Les consommateurs de cigarette électronique face à la marque NJOY
Il n’y a rien de plus réaliste que l’avis d’un consommateur pour déterminer la qualité réelle d’une cigarette électronique. Comme c’est le cas de l’e-cig jetable « NJOY KING traditional Bold », qui a fait bondir les opinions des vapoteurs expérimentés. Apparue sur le marché de l’e-cigarette en 2012, ce produit est uniquement réservé pour les majeurs et n’est pas disponible avec des saveurs synthétiques. Comment ces utilisateurs réguliers jugent-ils cette marque leader aux Etats-Unis ? A découvrir.
Des avis authentiques des grands vapoteurs
Lorsque les consommateurs réguliers de l’e-cig détiennent en leur possession un nouvel appareil, ils n’hésitent pas à les tester et exprimer haut et fort ce qu’ils en pensent. Si les américains voient NJOY comme une cigarette électronique satisfaisant et à la hauteur de la réputation du fabricant, les amateurs de l’e-cigarette français se sont montrés perplexes. En effet, l’intérêt du vapotage est de produire un maximum de vapeur, ce qui n’est pas le cas avec celui de la marque NJOY.
Les fumeurs ont donné leurs opinions, certains après avoir essayé l’e-cigarette en question ont préféré de choisir la cigarette traditionnelle, la vapeur n’est pas aussi étonnante que l’on croit. De plus, la batterie a une faible autonomie accentuant la déception des consommateurs.
Les atouts du produit
Mais les critiques des consommateurs sont objectifs, quelques plus du produit ont été soulevés. Les avantages se situent principalement au niveau de son design. L’e-cigarette NJOY ressemble à une cigarette qui donne une sensation de fumer lors d’une séance de vapotage. En outre, c’est plus pratique à emmener, car elle entre dans une poche ou bien dans un petit sac. Cette cigarette électronique est légère et facile à manipuler. L’emballage est aussi une partie importante pour donner à un utilisateur l’envie de conquérir le produit.
Pour qui cette e-cigarette est alors destinée ?
Provoquant de la déception au niveau des vapoteurs réguliers, l’e-cig Njoy est quand même bénéfique pour ceux qui débutent. Son côté pratique et sa similitude avec la cigarette traditionnelle pourraient attirer le fumeur à adhérer au vapotage. Sans oublier les non-fumeurs qui veulent goûter à l’e-cigarette. Ces jeunes gens qui friment peuvent jouer le jeu à travers cette e-cig à l’apparence d’une tige. Quoi qu’il en soit, les avis diffèrent, mais pour avoir le cœur net, il n’y a qu’une chose à faire : goûter et à votre tour d’exprimer votre point de vue.