La ecigarette eGo-C est le perfectionnement évolutif de la eGo-T, la seule différence se trouve au niveau de l’atomiseur qui est interchangeable. Qu’est ce que cela signifie ? Avec l’eGo-T , l’atomiseur est d’une seule pièce tandis qu’avec l’eGo-C l’atomiseur est constitué de deux pièces, il est pour ainsi dire démontable. L’atomiseur d’une ecigarette, peu importe le modèle ou la marque, est un consommable qui s’use avec le temps. Après avoir été utilisé pendant une longue période, il fonctionne moins bien car il est usé. Il est alors conseillé de le changer pour retrouver des performances maximales. C’est là que la différence entre l’eGo-T et l’eGo-C entre en jeu. Avec l’eGo-C il est possible de changer uniquement la tête d’atomiseur alors qu’avec l’eGo-T il faut changer tout l’atomiseur (corps + tête d’atomiseur), ce qui est un peu stupide puisque le corps n’a jamais besoin d’être changé. Cela reviendra donc moins cher de changer un atomiseur sur un modèle eGo-C que sur un modele eGo-T; cependant la différence reste maigre , on parle ici d’une différence de 2 euros.
La cigarette électronique eGo-C
Un large panel de goûts et d’arômes
De nouveaux arômes et de nouveaux goûts n’arrêtent pas de voir le jour, le vapoteur bénéficie d’un choix très riche de senteurs allant des goûts fruités jusqu’au mélanges les plus exotiques. Il est également possible de fabriquer soi même son liquide en mélangeant plusieurs arômes.
Des batteries puissantes et réglables
Avec la troisième génération de cigarettes électroniques, de nouvelles batteries à écran tactiles ont vu le jour qui permettent de contrôler entièrement la densité de la fumée et sa concentration en arôme en réglant l’intensité de la batterie suivant les préférences de chacun.