Celle proposée par Salcar est une cigarette électronique complète avec tout, à l'exception des liquides qui, depuis un certain temps maintenant (c'est-à-dire depuis qu'une loi ad hoc est entrée en vigueur) ne peuvent plus être vendus en ligne, car ils sont passés sous contrôle monopole d’État. Alors si vous cherchez un appareil pour vapoter, le S60 représente une solution intéressante, grâce à une batterie de 2500 mAh qui assure une sortie jusqu'à un maximum de 60W. Il convient de mentionner la possibilité d'ajuster la température à volonté, en la faisant varier entre 100 et 300 degrés centigrades, afin de trouver celle qui convient le mieux aux liquides que vous choisissez.
La présence d'un petit écran OLED vous permet de visualiser diverses informations utiles, dont l'indication de l'état de charge qui est utile pour ne pas courir le risque de ne pas pouvoir vapoter lorsque vous êtes en déplacement. Gardez à l'esprit que la cigarette a besoin de quelques heures pour une recharge complète et peut être connectée à n'importe quelle source d'alimentation équipée d'USB, grâce au câble inclus dans l'emballage. Une dernière note sur le prix de vente qui ne permet certainement pas de faire figurer la S60 parmi les modèles les moins chers du marché.
Température:
Permet d'ajuster la chaleur de la vapeur pour l'adapter au type de liquide choisi et à vos goûts. La vapeur émise est dense et donne une certaine satisfaction lorsqu'elle est expirée.
Afficher:
Le petit Oled sur le corps de la cigarette vous permet d'obtenir les informations nécessaires à une utilisation correcte du produit, en commençant par l'indication de l'état de charge.
Batterie:
Celui qui équipe le S60 est de 2500 mAh et assure une puissance et une bonne autonomie. Il se recharge en un peu plus de deux heures.
Coûteux:
Ce n'est pas l'une des cigarettes électroniques les moins chères du marché, c'est donc un investissement réservé à ceux qui sont sûrs de l'exploiter régulièrement.