Cigarette électronique : Idovapo – Tesla
Une structure métallique robuste est le premier élément à considérer lors de l'évaluation de la qualité de cette cigarette électronique. Il est solide, bien fait et structuré pour résister aux tubes des fumeurs les plus hardcore. Contrairement aux modèles plus faibles, ici la puissance exprimée en watts est telle qu'elle permet des tirs longs sur 10 secondes sans risque de brûler le liquide et d'inhaler les exhalaisons désagréables.
Il est fait pour plaire aux anciens fumeurs de cigarettes et de pipe car, en assemblant différents éléments, il permet le tirage au niveau de la joue ou du poumon.
L'autonomie de la batterie est également bonne, ce qui garantit une durée satisfaisante et se recharge facilement grâce au câble micro USB fourni. Vous pouvez également sortir la batterie du compartiment pour la recharger sur sa base.
Les résistances de remplacement essentielles sont faciles à trouver en ligne et ailleurs, mais il y en a une incluse dans le kit.
Pro
Matériaux résistants: Le corps de la cigarette électronique est en métal, un bon choix car il garantit résistance et durabilité à un objet souvent exposé à des températures élevées.
Coups longs: n'ayez pas peur, le liquide ne brûlera pas car la cigarette est autobloquante en cas de coups longs de plus de 10 secondes qui pourraient ruiner la saveur.
Pour les anciens fumeurs de pipe et de cigarette: Le tirage peut être ajusté avec les accessoires appropriés pour satisfaire ceux qui fument des poumons ou des joues.
Contre
Il n'y a pas d'affichage: les modèles équipés d'un écran permettent de surveiller plusieurs facteurs, dont la puissance exprimée en watts. Ici, il manque.