Comment utiliser une cigarette électronique ?

Publié le : 17 février 20213 mins de lecture

out le monde sait à quel point le tabagisme est mauvais, à commencer par les fumeurs eux-mêmes qui, malgré cette conscience, sont incapables d’arrêter de fumer. Au fil des décennies, plusieurs remèdes pour arrêter de fumer ont été mis au point: patchs, chewing-gum, etc. Ce sont toutes des solutions qui peuvent fonctionner tant qu’il y a une volonté de fer de cesser de fumer de la part du fumeur. Le système le plus récent, sans aucun doute, est la cigarette électronique. Beaucoup ont dit au revoir au bâton de tabac en faveur de ces produits.

Le kit

Tout d’abord, nous informons le lecteur que vous pouvez choisir entre les kits rechargeables et les kits jetables. Mais que comprend un kit? Disons-le tout de suite: une batterie rechargeable, une cartouche de nicotine liquide et un chargeur.

 

La cartouche de nicotine

Les cartouches de nicotine sont disponibles en différentes saveurs, toutes très agréables. Ceux qui préfèrent peuvent acheter un pack de cartouches aux saveurs variées afin de changer le goût de temps en temps. Mais le plus important est la concentration de nicotine. Ceux qui essaient d’arrêter devraient progressivement réduire leur concentration.

 

La charge de la batterie

La batterie doit toujours être chargée à sa capacité maximale avant utilisation, cela prolongera sa durée de vie. En général, une batterie peut être rechargée entre 250 et 300 fois.

 

L’assemblage de la cartouche

La cartouche doit être vissée dans son logement: il faut faire attention au niveau du contenu afin de changer la cartouche précitée dans le temps.

 

Le grognement de la préparation

Il est nécessaire de chauffer la bobine de la cigarette électronique, opération qui se réalise avec une aspiration rapide. Le fumeur pourra remarquer qu’aucune vapeur ne s’échappera mais cela permettra à l’appareil de se préparer à l’utilisation.

 

Comment dessiner à la vapeur

Le fumeur qui abordera l’e-cigarette pour la première fois remarquera la différence dans la technique d’aspiration. En fait, il faut inspirer lentement et s’assurer que la fumée envahit complètement la bouche, la remplissant. Ne soyez pas gourmand, dans le sens où vous n’avez pas besoin d’aller au-delà de cinq ou six bouffées pour ensuite faire une petite pause. Cela donnera à la cigarette une chance de se refroidir et un peu de repos dans la gorge. L’aspiration doit être lente mais constante. La vapeur est maintenue quelques instants dans la bouche avant de l’aspirer dans les poumons puis de la relâcher.

 

Absorption de la nicotine

Par rapport aux vraies cigarettes, les cigarettes électroniques ont des temps d’absorption de la nicotine beaucoup plus longs. Bien sûr, nous sommes toujours de l’ordre des secondes mais alors que pour les cigarettes classiques, cela prend en moyenne 8 secondes, dans le cas des cigarettes électroniques, cela prend environ 30 secondes.

À explorer aussi : Cigarette électronique : qui est-ce qui empoche le plus?

À découvrir également : Les accessoires les plus utiles des cigarettes électroniques

Plan du site